Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indépendants de l'Eure
Indépendants de l'Eure
  • Bienvenue sur le blog des Indépendants de l'Eure ! Découvrez un aperçu de nos créations respectives, et suivez nos actualités Pour nous contacter utilisez la rubrique prévue à cet effet ou suivez les liens vers nos sites web
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 819
14 avril 2012

Automne 2012 - 3éme salon

Prochain Salon

Du 12 au 26 Septembre 2012, au Bec Hellouin (27)

(Liste des exposants et autres informations à confirmer)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je peins depuis 20 ans ,j'ai 50 ans j'ai mon atelier de peinture à Bourg-Achard, et je souhaiterais exposer lors du prochain salon.<br /> <br /> Est -ce encore possible de s'inscrire ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse :)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Christine Quinio
Publicité